Wednesday, December 15, 2010

Skoda octavia

Skoda octavia wallpapersSkoda octavia 2010

However, one should not expect even a series of declination. Skoda announces the launch of only a first battery of tests at the edge 2011.

The choice of the Octavia Combi and its massive trunk is anything but trivial: it makes it possible to house the batteries and electric motor of 60 kW, but whose power can rise temporarily to 85 kW.

Pour autant, il ne faut pas s'attendre encore à une déclinaison de série. Skoda annonce seulement le lancement d'une première batterie de tests à l'orée 2011.  Le choix de l'Octavia Combi et de sa malle imposante est tout sauf anodin : il permet en effet de loger les batteries et le moteur électrique de 60 kW, mais dont la puissance peut grimper temporairement à 85 kW.  Comme tous les autres véhicules électriques, l'Octavia Green E Line Concept bénéficie d'un couple conséquent disponible immédiatement : il atteint ici 270 Nm. Pour autant, les performances demeurent assez modestes avec 12 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et une v-max limitée à 135 km/h.  Reste un dernier point prépondérant pour ces véhicules voués à révolutionner notre avenir automobile, l'autonomie. Sur la Skoda, cette dernière atteint 140 km grâce à des batteries Lithium-ion. Un chiffre correct mais encore loin d'être suffisant pour envisager autre chose que des trajets urbains.  Esthétiquement, l'Octavia Green E Line se différencie de la version de série par quelques détails, comme des touches de couleur (blanc, chrome) sur chaque face du concept, des jantes blanches pleines ainsi qu'un toit laqué noir intégrant des panneaux photovoltaïques. 2011.  Le choix de l'Octavia Combi et de sa malle imposante est tout sauf anodin : il permet en effet de loger les batteries et le moteur électrique de 60 kW, mais dont la puissance peut grimper temporairement à 85 kW.  Comme tous les autres véhicules électriques, l'Octavia Green E Line Concept bénéficie d'un couple conséquent disponible immédiatement : il atteint ici 270 Nm. Pour autant, les performances demeurent assez modestes avec 12 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et une v-max limitée à 135 km/h.  Reste un dernier point prépondérant pour ces véhicules voués à révolutionner notre avenir automobile, l'autonomie. Sur la Skoda, cette dernière atteint 140 km grâce à des batteries Lithium-ion. Un chiffre correct mais encore loin d'être suffisant pour envisager autre chose que des trajets urbains.  Esthétiquement, l'Octavia Green E Line se différencie de la version de série par quelques détails, comme des touches de couleur (blanc, chrome) sur chaque face du concept, des jantes blanches pleines ainsi qu'un toit laqué noir intégrant des panneaux photovoltaïques. Skoda octavia image

Like all other electric vehicles, the Octavia Green E Line Concept boasts a couple therefore immediately available: 270 Nm is reached here so far, remain relatively modest performance with 12 seconds to go from 0 to 100 km / h and v-max limited to 135 km / h.

Pour autant, il ne faut pas s'attendre encore à une déclinaison de série. Skoda annonce seulement le lancement d'une première batterie de tests à l'orée 2011.  Le choix de l'Octavia Combi et de sa malle imposante est tout sauf anodin : il permet en effet de loger les batteries et le moteur électrique de 60 kW, mais dont la puissance peut grimper temporairement à 85 kW.  Comme tous les autres véhicules électriques, l'Octavia Green E Line Concept bénéficie d'un couple conséquent disponible immédiatement : il atteint ici 270 Nm. Pour autant, les performances demeurent assez modestes avec 12 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et une v-max limitée à 135 km/h.  Reste un dernier point prépondérant pour ces véhicules voués à révolutionner notre avenir automobile, l'autonomie. Sur la Skoda, cette dernière atteint 140 km grâce à des batteries Lithium-ion. Un chiffre correct mais encore loin d'être suffisant pour envisager autre chose que des trajets urbains.  Esthétiquement, l'Octavia Green E Line se différencie de la version de série par quelques détails, comme des touches de couleur (blanc, chrome) sur chaque face du concept, des jantes blanches pleines ainsi qu'un toit laqué noir intégrant des panneaux photovoltaïques. Skoda octavia photo

A final point leading to these vehicles destined to revolutionize our future automotive autonomy. On the Skoda, it reaches 140 km thanks to lithium-ion batteries. A correct figure, but still far from enough to look beyond urban journeys.

Aesthetically, the Octavia Green Line E differs from the standard version with a few details, such as splashes of color (white, chrome) on each side of the concept, white rims and a full black painted roof incorporating solar panels .

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